Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé d'un voyage d'un mois en Chine !
Résumé d'un voyage d'un mois en Chine !
Publicité
Archives
10 août 2010

Dimanche 08 Aout et Lundi 09 Aout

Dimanche, nous décidons de partir à 新街口 (Xin Jiekou), un mega souterrain sur deux étages où il y a plein de petites boutiques où on peut toujours négocier les prix :p

DSCN0859

Un méga Jay Chou sur les immeubles ! =D

DSCN0860

Le souterrain (enfin une partie :p)

fashion_lady_nanjing

Donc j'ai acheté quelques trucs, mais je ne vais rien dire :p

Sinon aprés Lundi on a juste fait les petits magasins de Nanjing, enfin de la où on est. J'ai achété des magazines Chinois, à manger bien sur, et puis un CD (Jay Chou) et un DVD (Le voyage de Chihiro : en Chinois sous titré Français :p)

DSCN0873

________________________

On a eu des infos pour aller à Pékin. Alors on part de l'hôtel à 22h30 direction la gare de Nanjing, et ensuite on prends notre train vers 23h00. Nous sommes dans un train couchettes, où Lucie, Geoffrey, Clément et moi allons partagés la même 'case' > Couchettes 5-6-7 et 8 du Wagon 11 ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage soyez prudent.. On pense bien à toi mon tit lapin ! bisousssssssssssssssssssss
Publicité