Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé d'un voyage d'un mois en Chine !
Résumé d'un voyage d'un mois en Chine !
Publicité
Archives
13 août 2010

En Chine ..

Pour notre derniere soirée à Nanjing, nous avons décidés de retourner au Quartier 1912, le quartier le plus animé le soir à Nanjing. Direction ce Quartier pour tester de nouvelles boites de nuit. 

On arrive dans le quartier, et bien sur, tout le monde nous dévisage 'Ah des européens ici ! =D'. 

Ensuite si limite si on se fait pas emmener de forces dans les boites avec les 'rabateurs' de population. Mais il y en a un qui nous a persuadés plus que les autres > Sa carte VIP ! En effet, nous, nous avions le droit à Deux bouteilles de bieres gratuites et à 50% sur toutes les autres consos. Tranquille :p

Donc on rentre et on s'éclate, un chanteur en plein milieu de sa chanson nous as regardés et dit 'Hey ! Hello =D', la classe je sais =D

Ensuite on teste une autre boite où nous sommes acceuillis comme des rois aussi :D. Et dans cette boite, passées de droles de chansons j'avoue. Mais j'étais contente quand une chanson que je connaissais est passée ! Une chanson Coréenne. Ils avaient l'air d'aimer ça les Chinois xD

Sinon, ici il est 10.30 du matin, et il faut qu'on rende la chambre à 14H. Donc je fini tout les préparatifs pour le moment =)

Et je ne sais pas si à Pékin nous aurons internet dans les chambres, donc ça sera peut-être mon dernier message ici depuis la Chine.

:/

Bouh, c'est bizarre de partir quand même .. Au bout d'un mois on commençait à avoir nos marques. On disait bonjour à tout les petits commerçants d'en bas qui quand ils nous voyaient nous faisaient un grand sourire et un méga 'NI HAO!'....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité