Résumé d'un voyage d'un mois en Chine !
17 juillet 2010

Vendredi 16/07 - Samedi 17/07

EPUISEE !

Nous sommes littéralement épuisés. Aprés être partis de Paris dans le vol de 13H40 vers Shanghai, nous y sommes enfin arrivés à 00h40 heure française, et 06H40 heure Chinoise. Dans l'avion nous étions des rois, plateau repas français, films et jeux à disposition, la classe pour les 11h de vol.

Le temps est comment dire ... ETOUFFANT ! Il n'y a pas d'air pour respirer, et le peu que nous marchons, nous transpirons ! Après ce fut un peu confus pour trouver le bus qui nous emmenerais vers Nanjing, mais à 9h nous avions tous pris nos valises, changés notre argent, et étions dans le bus. La fatigue commence à se faire ressentir, on a pas dormi depuis plus de 24h au moment où nous roulons vers Nanjing.

(Vue de l'aéroport de Shanghai)

Par contre, IMPOSSIBLE d'envoyer des messages ou d'appeler vers la France, les portables sont bloqués et il n'y a aucunes possibilités de les utiliser >.<

Nous avons mis à peu près 4h pour arriver à Nanjing (c'était long, on en pouvait plus). Mais nous y arrivons enfin, et nous découvrons nos chambres. On se pose, prends une douche bien méritée et nous décidons de nous mettre en route à la découverte de magasins qui pourraient nous être utiles ! =D

(On a achétés tout ça pour 3euros à peu prés :p )

Ensuite on a visités un petit jardin tout mignon, et nous sommes allés manger au restaurant tous ensemble, où nous nous sommes extasiés sur la magnifique bouteille de Coca ! =D

La classe dans l'avion!!! Oo =)<br /> 24h sans dodo j'aurais pas pu moi.. ><' xD<br /> Du Coca, du Sprite, des Oreo!!! Miam miam.. =)<br /> <br /> Ouah la tête de Lucie sur la photo.. x) Faut faire dodo Lucie.. x)
le com a été posttéééé xD en fait mes anciens com n'ont ptetre pas été pris en compte parce que j'avais pas mis mon adresse e-mail ... c'est la seule différence avec ceux que je poste aujourd'hui ... bref !<br /> <br /> en tout cas toujours bluffant tout ce que vous avez pu acheter pour 3€ o_o ! (ça me donne faim d'ailleurs =))<br /> et elle est kiffante la photo avec la bouteille de coca =D